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FAQ

Bienvenue dans notre FAQ. Nous avons tenté de répondre aux questions les plus courantes.

Pour les questions fréquentes concernant un produit spécifique, veuillez consulter la page du produit sur lequel vous souhaitez en savoir plus.

Expédition et retours

Vous trouverez ci-dessous quelques questions fréquentes concernant les livraisons, les retours et les échanges.

Puis-je retourner ou échanger ma commande ?

Les articles non utilisés achetés sur notre site Web peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant l’achat.

Veuillez noter que les frais d’expédition liés au retour ne seront pas pris en charge par notre entreprise. Si vous souhaitez procéder à un retour ou à un échange, veuillez contacter le service d’assistance pour obtenir des instructions détaillées.

Je n’ai pas reçu ma commande dans les 10 jours ouvrables.

1) Veuillez d’abord vous assurer que votre adresse est bien celle que vous avez fournie lors de votre commande.

2) Êtes-vous inscrit à cette adresse et votre nom figure-t-il bien sur la boîte aux lettres ? Dans le cas contraire, la poste ne pourra pas trouver votre boîte aux lettres et ne pourra donc pas livrer votre colis.

3) Si toutes vos informations sont correctes et que vous n’avez toujours pas reçu votre colis dans les 10 jours ouvrables, n’hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons bien sûr.

Quel est votre délai de livraison ?

Toutes nos commandes sont expédiées dans les 24 heures les jours ouvrables non fériés. Le délai de livraison dépend de l’option de livraison sélectionnée lors du paiement.

Comment puis-je me faire livrer mes articles ?

Vos articles sont livrés dans votre boîte aux lettres ou dans un point de retrait local.

D’où expédiez-vous vos produits ?

Nous expédions toutes nos commandes depuis la Suède.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez rapidement un e-mail contenant un numéro de suivi ainsi qu’un lien vers votre commande. Pour obtenir des informations de suivi plus précises, veuillez utiliser les détails de suivi fournis dans l’e-mail. Utilisez des plateformes comme 17track ou parcelsapp pour un suivi optimal.

Commandes

Vous trouverez ci-dessous quelques questions fréquentes concernant les commandes.

Puis-je annuler ma commande ?

En nous contactant, nous pouvons vérifier l’état d’avancement de votre commande. Si vous souhaitez l’annuler et si cela est possible, nous procéderons à l’annulation pour vous.

Puis-je compléter/modifier ma commande moi-même ?

Non, il n’est pas possible d’apporter des modifications en ligne, mais veuillez contacter notre service clientèle par e-mail et nous essaierons de répondre à votre demande.

Il manque des articles à ma commande. Que dois-je faire ?

Si des articles manquent à votre commande, veuillez contacter le service client pour résoudre le problème. Veuillez indiquer votre numéro de commande et une photo de tout ce que vous avez reçu (y compris le pack).

J’ai reçu un étui différent de celui que j’ai commandé. Que dois-je faire ?

Si vous avez reçu un étui pour le mauvais modèle, veuillez contacter le service client afin de résoudre le problème. Veuillez inclure votre numéro de commande et ajouter une photo de tout ce que vous avez reçu.

Je ne connais pas mon numéro de commande. Comment puis-je le trouver ?

Vous pouvez trouver votre numéro de commande en consultant le reçu de commande envoyé à l’adresse e-mail utilisée lors du paiement. Si vous ne trouvez pas de reçu dans votre boîte de réception, cela pourrait signifier que vous avez fait une erreur de frappe dans votre adresse e-mail lors du paiement. Veuillez contacter le service d’assistance pour obtenir de l’aide.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

N’hésitez pas à nous contacter.

Nous vous répondrons dans les 24 heures les jours ouvrables.

Vous n’avez pas reçu de réponse ? Veuillez consulter votre dossier SPAM

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